Ryan Reynolds, nouveau visage d’Armani

© Matthew Brooks for Giorgio Armani Beauty
Armani Code

L’acteur et producteur canadien Ryan Reynolds devient le nouveau visage de Giorgio Armani Beauty. Il fera notamment la promotion du parfum, Armani Code. Depuis le début de l’année, on voit son joli visage dans les campagnes publicitaires. L’acteur et producteur d’origine canadienne Ryan Reynolds a été choisi par Giorgio Armani Beauty pour être le visage de la campagne publicitaire de la nouvelle version du parfum Armani Code.

Avec son statut de mâle moderne, Ryan Reynolds incarne à la perfection la sensualité moderne d’Armani Code pour homme : quelqu’un avec du charisme, de l’authenticité, un style naturel et une bonne dose d’ironie”, a expliqué le couturier Giorgio Armani à propos de son nouvel ambassadeur.

Dans le top 10 des ventes

La première campagne publicitaire dans laquelle on verra l’acteur a été réalisée par Reed Morano qui a décroché un Emmy Award pour la série “La servante écarlate”. Le parfum Armani Code, lancé en 2004, figure dans le top 10 des fragrances pour hommes les plus vendues.

Quant au Canadien, marié à l’actrice Blake Lively avec qui il a deux enfants, il est connu pour être un des acteurs les plus prometteurs de sa génération, capable de passer du drame à la comédie, sans oublier le film d’action. Il a démarré sa carrière d’acteur à l’âge de 14 ans et s’est surtout fait connaître, en 1998, pour son rôle de Michael “Berg” Bergen, dans la série télévisée “Un toit pour trois”.

Il a également joué plusieurs personnages issus de comics comme Hannibal King dans “Blade Trinity”, en 2004, ou Nick Walker dans “RIPD : Brigade Fantôme”, en 2013. Le succès est surtout arrivé avec son rôle de Wade Wilson/Deadpool dans la série des “X-Men”, d’abord dans “X-Men Origins : Wolverine” en 2009, puis dans “Deadpool” en 2016 et “Deadpool 2” deux ans plus tard.

Laurence BRIQUET