Fringués pour l’automne

A peine le temps de rentrer de vacances qu’il est déjà temps de penser à l’automne. Comment va-t-on habiller nos jeunes  pour la saison qui s’annonce ? Petit tour d’horizon des tendances. Les jeunes aiment faire comme les adultes et il en va de même côté fringues.

Pour la saison qui arrive, on va donc leur concocter une garde-robe à la fois chic et confortable mais aussi avec une pointe de rock’n’roll. Pas question de se laisser miner le moral par la chute des feuilles. Une nouvelle année scolaire qui démarre, c’est l’occasion de revoir les copains, de peut-être changer d’école mais aussi d’afficher de nouveaux looks branchés.

Pour les petits gars, plusieurs tendances se dessinent. La première, c’est l’inusable chemise à carreaux qui reste, cette année encore, un incontournable. On lui ajoute un gilet, par exemple. On aime aussi le polo à longues manches, le pull à capuche (un autre indémodable), la doudoune sans manches et le blouson. Quoi qu’il en soit, sachez que cette année, les collections sont ultra lookées et colorées, avec de nombreux coloris flashy. A eux la veste parka rouge pétant ou bleu électrique !

Pour les petites filles qui veulent être stylées comme leur maman, c’est d’abord la tendance collégienne. Les carreaux preppy en rouge et bleu font leur grand retour sur différents éléments : des robes chemises aux jupes en passant par les sweaters. Bref, le college style fait peau neuve. Enfin, robe neuve !

Citations humoristiques

Fun et école, tous les enfants n’associeraient pas forcément les deux mais il faut rester optimiste. Les citations humoristiques sur sweaters sont là pour le montrer. On les retrouve sur des t-shirts, robes ou sacs à dos, sous toutes les formes et dans toutes les tailles, en paillettes bling-bling, en écriture élégante ou en grandes lettres rebelles surprenantes. Les plus jeunes peuvent, eux, compter sur la compagnie de licornes et de dinosaures. Les licornes douces et les dinosaures géométriques, qu’ils soient petits ou grands, occupent le devant des sweaters, des chaussettes et du sac à dos.

C’est sûr, ils vont adorer l’automne !

E.D.