Et si le vrai luxe, c’était de prendre le temps…

Dominant les vallées de la Mehaigne et de la Meuse, le Domaine de Naxhelet est avant tout un vaste projet écoresponsable qui a permis de mettre en valeur le château-ferme de Naxhelet. Conscients des ressources limitées de notre planète et de l’impact de notre empreinte sur notre environnement, ses concepteurs ont résolument adopté une politique environnementale responsable pour réduire cette empreinte écologique.

Aujourd’hui le Golf de Naxhelet, a acquis ses lettres de noblesse. L’ensemble du Domaine de Naxhelet est labélisé «Clé Verte » et GEO (Golf Environement Organization ). Le golf est le seul en Belgique à être classé dans le Top 100 des meilleurs Golf Resorts d’Europe.

Mais pour cette période hivernale, bien que le golf et son terrain restent accessibles, Naxhelet a choisi de proposer à ses visiteurs d’éveiller tous leurs sens, de prendre le temps, de se déconnecter de leurs quotidiens…

Le « cocooning » à l’état pur….

Avec son centre wellness équipé d’une piscine (chauffée à 29°), de deux hammams, de deux saunas, d’une fontaine de glace, d’une cabine de sel et d’une salle de fitness, l’invitation à la détente est irrésistible. Une sélection de rituels bienêtre, visage et corps, ainsi que des programmes d’un jour sont proposés.

Et si vous choisissez de vous offrir un petit séjour relaxant dans une de leurs suites « premium », c’est aussi un jacuzzi extérieur privatif qui vous attend !

Pour les amoureux de nature, quoi de mieux qu’une balade à vélo électrique (avec GPS ) qui vous permettra de parcourir le magnifique parc naturel des vallées de la Burdinale et de la Mehaigne. Après ce grand « bol d’air », c’est au coin du feu que vous pourrez savourer l’un des nombreux menus du restaurant « La Cuisine », élaborés par le Chef Jacques Demany.

Car, Naxhelet, c’est également la mise en valeur de la gastronomie et surtout des produits et producteurs de la région. Une démarche qui vous permettra de faire des découvertes gustatives surprenantes. Jusqu’aux légumes que vous savourerez, en provenance directe du potager bio du château.

La carte que vous présente le Chef Demany fait la part belle aux produits de saison, et, particulièrement à cette période de l’année, au gibier et aux produits festifs et de prestige. Un menu en trois, quatre ou cinq temps (selon votre gourmandise ), ou encore une carte qui propose aussi pour le lunch un service en deux ou trois temps, tous, bien entendu, élaborés avec des produits locaux.

La sélection des vins proposée aux gastronomes est aussi rigoureuse. Les vins sont sélectionnés avec soin et vous sont proposés en accord parfait avec le plat choisi. Si la majorité provient de l’Hexagone, une sélection de vins belges est également proposée avec certains plats. Et pour les zythologues (= amateur / connaisseur de bières ), chaque mois, une bière locale ou régionale est mise à l’honneur.

En manque d’inspiration pour votre prochain réveillon de la Saint-Sylvestre ?

Consultez sans tarder le site internet www.naxhelet.be .
Un forfait au programme réellement somptueux vous y attend !!

Un cadre magnifique, entièrement ouvert sur la nature environnante, un accueil personnalisé de chaque visiteur, un centre wellness ultra-équipé, des forfait-séjour bienêtre, les plaisirs gustatifs, le calme et le repos d’une nature préservée….. Et si le vrai luxe c’était de prendre le temps ???…

Découvrez NAXHELET…